RéfléxologueComment? Pour qui?

COMMENT ?

Le but du réflexologue est de provoquer des changements à l'intérieur du corps, principalement sur le plan physique; de ce fait, il travaille spécifiquement sur les régions qui correspondent au système endocrinien, lymphatique, etc ... qu'il tente de rééquilibrer. Toute affectation peut être soignée, l'ancienneté de celle-ci n'étant pas un obstacle, ni même l'âge du patient.

La réflexologie est une science complexe, un art, qui permet de considérer l'individu dans son ensemble, de comprendre que dans l'organisme rien ne peut être séparé de rien et qu'il n'existe pas d'organe ou de système pouvant fonctionner isolément sans être mis en relation avec d'autres organes ou systèmes.

Les avantages apportés par le massage des zones réflexes sont nombreux: libre circulation de l'énergie vitale, effet bénéfique sur l'ensemble de la circulation du sang, relâchement des tensions, amélioration du sommeil, équilibration du système endocrinien, soulagement des douleurs, détoxication du corps et stimulation des émonctoires naturels.

POUR QUI ?

La réflexologie permet d'agir de manière préventive pour conserver une bonne santé. C'est une méthode simple, efficace et sans danger.
Elle s'adresse à toute personne désirant venir à bout de douleurs récurrentes, retrouver l'équilibre et la sérénité d'une façon naturelle; pour l'adulte et l'enfant en cas de nervosité, ou d'agitation.


Conception Site Internet e-maj | ©2013 Jean Pierre PANTALEO | Infos légales - © Photos | Plan du site