Ce que le mal dit


Pratiques de Santé Tous les jours, notre psyché, mais aussi notre corps, nous envoient des messages.

<< Télecharger la brochure en cliquant sur l'image



Bien souvent, nous ne les écoutons pas, et un beau jour, nous nous retrouvons malades, souvent gravement. Le décodage biologique repose sur le postulat que l’origine de toute maladie, mal-être, est une émotion mal gérée qui s’est transformée en un fonctionnement organique.
Il s’agit donc d’un précieux outil de diagnostic qui va permettre de remonter aux sources du mal, mais surtout de comprendre comment il s’est installé. Faire appel à un thérapeute en décodage biologique, c’est chercher à comprendre ce qui s’est passé, parfois même de nombreuses années en arrière ou lors d’un conflit ayant touché une personne de notre famille et dont nous héritons.
Il s’agit de comprendre ce qui a brouillé les cartes de notre santé. Pour cela, le décodage repose sur une multitude d’observations de nos mécanismes inconscients lorsque nous sommes soumis au stress. Une fois identifié il s’agit de bien « reprogrammer » notre carte mémoire. Le décodage n’est pas seulement un outil de diagnostic, il permet aussi de traverser la maladie autrement. Cette démarche nous aide à ne pas rester seulement un patient, mais à devenir un héros actif de sa maladie qui se transforme alors en un véritable chemin initiatique.



Conception Site Internet e-maj | ©2013 Jean Pierre PANTALEO | Infos légales - © Photos | Plan du site