Ecoute des symptômes
& maladies

Qu'est-ce?

L'écoute des symptômes et des maladies est une une nouvelle approche de la thérapie et de la santé basée sur le sens biologique des symptômes. L'observation, l'écoute des patients par un nombre croissant de chercheur, médecins, thérapeutes et passionnés, mettent en évidence le lien intrinsèque entre chaque maladie et une émotion appelée: ressenti biologique conflictuel.

Pourquoi?

Le corps est un ensemble d'organes. Ils assurent une fonction publique pour la survie du tout.

Cela est biologique par nature et psychologie par accident.

En résumé dès qu'un organe est comblé, apparait une émotion spécifique : libéré, soulagé, transporté, touché, comblé, etc...

Le biodécodage ou décodage biologique des maladies a pour spécificité de décodé de façon biologique toute les maladies sans exception : maladies physiques, fonctionelles, organiques, génétiques, psychiques, comportementales.

Décodée de façon biologique revient à se demander :

Quelle est la fonction positive de ce symptôme ?

Qu'est la psycho-bio-thérapie :

La psycho-bio-thérapie est l'art de décocher, d'écouter le patient de façon biologique spécifique a chacun, la clinique et fait le lien avec une histoire personnelle.

Toute maladie démarre en un instant, suite a un bio-choc que l'on appelle un conflit déclenchant car il déclenche, réveille, une histoire passée ou conflit programment.

Conception Site Internet e-maj | ©2013 Jean Pierre PANTALEO | Infos légales - © Photos | Plan du site